Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche matériel d'occasion et Essaims

2 participants

Aller en bas

Recherche matériel d'occasion et Essaims Empty Recherche matériel d'occasion et Essaims

Message  Greg22 Ven 1 Fév - 10:07

Bonjour,
Je commence l'apiculture et je cherche encore un enfumoir, une tenue de "protection", et surtout des essaims. Et aussi d'autres petit matériel dont je ne connais pas encore bien les fonctions ;-)...
J'ai deux ruches avec les cadres et la cire en place.

Par l'intermédiaire du SEL, ça peut être aussi l'occasion de se rencontrer entre apiculteurs du coin.
Greg
Greg22
Greg22

Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : Planguenoual

Revenir en haut Aller en bas

Recherche matériel d'occasion et Essaims Empty essaim

Message  bootecoet Dim 17 Nov - 7:15

Bonjour Greg

lors de la journée de la pomme à QUEVERT, j' ai rencontré une personne qui vend des essaims avec reine 85 €

je peux te donner un gros bout de branche de bois algérien ( je ne me souviens plus du nom ) 12 cm de diamètre pour faire du tournage .

j' ai recommencé mes recherches pour les chiens .

j' ai demandé des prix pour les losange de verre , je vais demander pour les profils alu

je vais faire sans doute du jus de pomme demain lundi , si tu veux venir en faire ? si as du temps libre , j' aurais besoin d' un coup de main pour ramasser les pommes à cidre ( que je broierai à mon retour )

bootecoet

Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum