Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015

4 participants

Aller en bas

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015 Empty Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015

Message  Clotilde DBK Ven 7 Aoû - 15:55

Après un temps de recherche très long, Philippe et moi avons ENFIN trouvé notre maison.
Cependant avant d'y habiter, quelques travaux sont à prévoir. Nous laisserons majoritairement les professionnels agir... Mais auparavant, il faudrait décoller les tapisseries, préalable nécessaire à l'intervention de l'électricien.

Nous recherchons des bonnes volontés pour nous aider dans cette tâche les 19 et 20 septembre. Nous cherchons également des décolleuses à tapisserie et tout matériel pouvant faciliter ce travail.Le chantier durerait toute la journée mais chacun peut venir quand il veut bien sûr.

La maison se situe à Saint Brieuc. Des covoiturages pourront sans doute s'organiser.

Conscients du nombre énorme de grains de SEL que cela nous demandera, je prépare dès à présent des confitures ! Smile Pour ceux qui n'aiment pas mes confitures (comment ça vous n'aimez pas mes confitures ??), on prévoira pour les deux jours un grand repas le midi et le soir (et un goûter bien sûr car pâtisserie est l'anagramme de tapisserie...).

En espérant que vous répondrez nombreux à cet appel, nous vous souhaitons un bel été ! Smile

Clotilde

Clotilde DBK

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 42
Localisation : Meslin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015 Empty Re: Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015

Message  PascaleC Mer 12 Aoû - 14:05

Oh zut, je serai dans le Nord à ces dates-là ! :-(

Bon chantier à tous !
PascaleC
PascaleC

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015 Empty TAPISSERIE

Message  Naweit22 Mer 19 Aoû - 19:46

bonsoir,

Je peux me libérer le samedi après midi (je travaille le matin) ou le dimanche (je suis matinale).
Je n'ai pas de décolleuse mais de l'énergie, pas de soucis.
Si un covoiturage se présente, c'est jouable pour moi .

Tu me tiens au courant.Merci

Naweit

Naweit22

Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 54
Localisation : lamballe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015 Empty Re: Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015

Message  Catherine Charlier Dim 23 Aoû - 13:22

Bonjour,
Je peux donner un coup de main  le dimanche et suis également  partante pour un covoiturage.
Pas de décolleuse non plus !

Catherine

Catherine Charlier

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015 Empty Re: Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015

Message  Clotilde DBK Dim 30 Aoû - 7:59

Merci à toutes pour vos réponses. Catherine et Naweit, c'est super que vous puissiez venir ! La séance "décollage" se fera donc plutôt le dimanche. Philippe et moi organiserons le covoiturage. Je vous envoie bientôt nos coordonnées en message privé et les détails nécessaires. Si d'autres SEListes souhaitent se joindre à nous, qu'ils n'hésitent pas !!!

Clotilde DBK

Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 42
Localisation : Meslin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015 Empty Re: Nouvelle maison !!! Chantier décollage de tapisserie en septembre 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum