Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

besoin d'un coup de main pour charger/décharger des tailles de haie

Aller en bas

besoin d'un coup de main pour charger/décharger des tailles de haie Empty besoin d'un coup de main pour charger/décharger des tailles de haie

Message  Vincent P Mer 11 Mar - 10:49

Bonjour,

J'ai taillé ma haie de laurier palme, mais j'ai un peu la flemme de tout charger tout seul et décharger ce tas qui doit peut-être représenter 2 voir 3 aller/retour avec mon camion et sa remorque...
Si vous avez besoin de vous défouler utilement, ou si vous adorer attraper de grandes brassées de Laurier palme, ou si vous avez un peu de compassion pour mon dos, je vous attends pour la fin de semaine prochaine (vendredi matin serait idéal) ou un matin en semaine suivante.

Je précise qu'aucune compétence particulière n'est requise, si ce n'est d'être en forme!
Je dépose ça chez un autre seliste, à 10 minutes de chez moi (des fois que vous soyez malade en voiture...) pour combler son terrain.
Un café, un jus de fruit voire une bière, seront proposés à la fin,(seulement si le travail est bien fait! ;-)), en plus des grains de SEL évidement.

On peut pas être plus de 2 (dont moi) car je n'ai pas assez de place dans le camion pour la livraison, c'est dommage mais c 'est comme-ça...

A+


Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum