Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ?

2 participants

Aller en bas

une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ? Empty une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ?

Message  Charlotte K Sam 7 Juin - 19:33

L'été arrive, le temps des balades, des voyages, des journées en extérieur... Je propose une petite journée (ou demie-journée) d'initiation au carnet de voyage ou/et à l'aquarelle en extérieur. Si ça tente quelqu'un, on pourrait faire une journée sur Lamballe, avec notre pique-nique dans la besace...
Charlotte K
Charlotte K

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Collinée

http://charlottek.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ? Empty carnet de voyage

Message  Martine CRENAN Dim 22 Juin - 7:17

Bonjour, je suis très intéressée par le carnet de voyage, ce serait une belle occasion de se lancer! Je suis assez disponible, j'espère que nous serons plusieurs!

Martine CRENAN

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ? Empty Re: une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ?

Message  Charlotte K Dim 22 Juin - 7:28

Bonjour Martine, tout début juillet, ça te conviendrait ? Mardi 1er par exemple ? Par ce qu'ensuite je bosse tout l'été (j'anime... des stages de carnet de voyage !) Very Happy Tu me dis si c'est ok pour toi et si tu préfères une journée ou une demie (mais une demie ça va être un peu court)...
Charlotte K
Charlotte K

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Collinée

http://charlottek.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ? Empty rdv carnet

Message  Martine CRENAN Dim 22 Juin - 7:41

Désolée mais je suis prise toute la journée du 1er. Tant pis, je ne suis pas pressée, je peux aussi attendre la fin de l'été. Combien de grains de sel cela me coûtera-t-il sachant que je suis la seule inscrite pour le moment? En tout cas, bel été Charlotte!

Martine CRENAN

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ? Empty Re: une petite initiation au carnet de voyage ou à l'aquarelle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum