Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

électromécanique : tester un moteur de portail de garage coulissant

2 participants

Aller en bas

électromécanique : tester un moteur de portail de garage coulissant  Empty électromécanique : tester un moteur de portail de garage coulissant

Message  bootecoet Mer 23 Avr - 7:14


je voudrais tester un moteur de portail de garage coulissant SOMFY et recherche une personne qui ait les plans techniques ou qui s' y connaisse

bootecoet

Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

électromécanique : tester un moteur de portail de garage coulissant  Empty Re: électromécanique : tester un moteur de portail de garage coulissant

Message  Vincent P Mar 13 Mai - 7:54

Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement calé en électro mais je dois aussi installer un portail motorisé chez moi.
Je suis donc intéressé pour venir voir et tester (testeur).

J'ai par contre la possibilité d'avoir des infos précises sur le condensateur à adapter au moteur, selon les données du moteur, si le problème vient de là.

As-tu vérifié visuellement les balais de contact (déformation, oxydation), l'aspect du bobinage (traces de rouille, de brûlure/rayures de l'isolant...), du condensateur (boursouflé, traces de brûlures...)

Tu peux m'envoyer en MP les références précises de l'ensemble (marque SOMFY, modèle: ?) pour faire des recherches sur internet avant que l'on se voit.


Cordialement,

Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum