Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

recréation de mon jardin

2 participants

Aller en bas

recréation de mon jardin Empty recréation de mon jardin

Message  daffodile Ven 28 Fév - 9:52

Bonjour
J'ai besoin de conseils pour l'aménagement de mon jardin que je viens de "bousculer" pour en simplifier l'entretien. c'était une merveille mais trop compliquée à entretenir. J'ai donc prélevé tout ce que je voulais garder, fait venir un professionnel pour terrasser en 2 niveaux, posé des poutres de chêne à la verticale pour maintenir la terre ( j'avais de traverses de chemin de fer, très polluantes, et pourries, que je ne voulais pas garder, j'ai investi dans du sain!) Et maintenant je veux replacer les plants , c'est là que je manque de discernement sur une lecture "globale"....hauteur, volumes, couleurs, étant donné que je n'ai gardé que l'ornemental, le condiments, et les fruits J'ai 3 arbres dans mon jardin, une sculpture à replacer, 2 bassins, il fait 200m2
Penses tu que tu peux m'aider?
J'habite au centre de Lamballe, je ne vois pas qui tu es, es tu déjà venu aux repartages?

odile

daffodile

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 69
Localisation : lamballe

Revenir en haut Aller en bas

recréation de mon jardin Empty Re: recréation de mon jardin

Message  Naweit22 Jeu 27 Mar - 8:14

Bonjour

Si vous le souhaitez je peux passer vous voir et discuter de ce que vous souhaitez faire.
Je suis sur Lamballe

Cordialement
Naweit

Naweit22

Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 54
Localisation : lamballe

Revenir en haut Aller en bas

recréation de mon jardin Empty Re: recréation de mon jardin

Message  Naweit22 Mer 18 Mar - 12:45

Bonjour Odile,

Je réponds tardivement à to mail que je viens de voir.
Malheureusement pour moi, je ne peux pas venir aux différentes rencontres du SEL car mes horaires de tarvail ne coïncident pas.
je suis également sur lamballe et peux venir te voir si tu le souhaites. Je ne suis pas paysagiste mais travaille en plantation, uniquement avec du ressentie.Je considère qu'un jardin doit refléter la personnalité du propriétaire.
Je te laisse le soin de revenir vers moi si tu la souhaites.
Cordialement
Naweit

Naweit22

Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 54
Localisation : lamballe

Revenir en haut Aller en bas

recréation de mon jardin Empty odile jardin

Message  daffodile Sam 25 Avr - 11:04

bonjour! eh oui, c'est une réponse tardive puisque ma demande datait de l'an passé!!!cependant je te recevrai avec plaisir, tel moi d'abord au 02/96/31/12/54 ou 06/74/25/62/81 et on pourra discuter jardin, puisqu'on est pas loin....
A bientôt!
Odile

daffodile

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 69
Localisation : lamballe

Revenir en haut Aller en bas

recréation de mon jardin Empty Re: recréation de mon jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum