Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je voudrais cartonner

3 participants

 :: Loisirs :: Cartonnage

Aller en bas

je voudrais cartonner Empty je voudrais cartonner

Message  bootecoet Ven 27 Sep - 7:41



Bonjour ,


je suis intéressé par le travail du carton

bonne journée

bootecoet

Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais cartonner Empty Re: je voudrais cartonner

Message  Greg22 Ven 27 Sep - 19:21

Salut,

Je penses que tu pourrais avantageusement faire "répondre" dans un thème auquel tu répond plutôt que "nouveau" message par ce que quand tu fais ça les gens ne reçoivent pas l’e-mail sur leur boite mail.

ça veut dire que les gens sont au courant de ce que tu demandes seulement s'ils se connectent au forum et vont voir dans " nouveau messages depuis la dernière visite" ou s'ils parcourent tous les thèmes et trouvent ton message.

Si tu fais "répondre", les gens concernée reçoivent un mail sur leur boite mail pour dire qu'ils on reçu un nouveau message concernant un thème dont ils sont concernés. Ensuite avec ce mail, on peu aller sur le forum et suivre la "conversation" depuis le début et restituer le contexte et tout.

Mais bon ça marche aussi comme tu fais...

A bientôt.
Greg
Greg22
Greg22

Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : Planguenoual

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais cartonner Empty carton

Message  Vincent P Sam 28 Sep - 6:12

Bonjour Boootecoet,

Greg à raison, je n'avais pas vu ton message car il est nouveau (tu viens de le créer), alors que si tu avais répondu au mien (la proposition de faire des ateliers carton) j'aurais été immédiatement informé par mail sur ma boite mail perso Cool .

Mais c 'est très bien comme ça puisque ça permet d'expliquer à tout le monde, et puis il faut essayer, et finalement ça marche!

Pour les ateliers de carton je préfère avoir 2 ou 3 personnes en même temps, mais si tu es vraiment pressé on peut s'arranger.
Je peut peut-être mener un atelier pendant les vacances de la Toussaint.
Je te téléphone de toute façon très bientôt puisqu'on doit se voir pour ta débroussailleuse! (le sujet devient complexe:roll: !)

A+


Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais cartonner Empty carton!

Message  Vincent P Mer 27 Nov - 19:51

Salut Bernard,

Je viens de répondre à plusieurs personnes qui souhaitent cartonner, on voit ça probablement pendant les vacances de Noël, je te teins au jus

A+


Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais cartonner Empty Re: je voudrais cartonner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Loisirs :: Cartonnage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum