Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche

2 participants

Aller en bas

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche Empty recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche

Message  Vincent P Mar 17 Sep - 6:38

Bonjour,

J'ai une haie de troènes à arracher sur environ 4 mètres et je recherche un ou deux courageux pour se relayer à la pioche avec moi (les troncs sont coupés, reste les souches).
Je ne travaille pas le matin, et on peut faire une heure de temps en temps ou un gros chantier en une seule fois (matin de bonne heure ou WE).
Je souhaite avoir fini pour mi-octobre si possible (mais le plus tôt sera le mieux!)
Il pourrait y avoir 4heures de boulots, rien de sûr... secteur de Saint-Alban

Merci et à bientôt,


Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche Empty Re: recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche

Message  Greg22 Mer 18 Sep - 19:43

Ha wais ça j'aime bien!

Hésite pas à dire si vous faites un chantier ou sinon aussi je pourrais t’appeler si j'ai une envi de désoucher!

T'es libre quand toi pour ça.
Greg22
Greg22

Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : Planguenoual

Revenir en haut Aller en bas

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche Empty Re: recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche

Message  Vincent P Jeu 19 Sep - 6:14

YEp!

Merci Greg! c'est super sympa, pour le moment tu es tout seul pour un chantier (avec moi quand-même) mais je pense qu'on va trouver d'autres personnes rapidement.

Si ce n'est pas le cas, je suis dispo tous les matins de la semaine entre 8h (ou avant si tu veux!) et 11H, après je pars au boulot:

On pourrait se relayer à 2 autours des souches, parce-que chacun sa pioche/ chacun sa souche c 'est quand-même très physique et finalement moins rapide je pense.

A partir de la semaine prochaine ça te dit?
Disons mardi pour commencer? donne-moi ton heure

On en reparle au repas'rtage de ce vendredi 20, et y'aura surement d'autres amateurs de pioche!

A+

Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche Empty ça c'est fait

Message  Vincent P Dim 22 Sep - 19:39

Bonjour à tous,

Greg est venu m'aider et le travail est terminé!
Merci à lui pour la rapidité, la disponibilité et cette matinée super sympa!

A+


Vincent

Vincent P

Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Saint-Alban

Revenir en haut Aller en bas

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche Empty Re: recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche

Message  Greg22 Lun 23 Sep - 0:54

Ba wais c'étais cool super matinée !
Greg22
Greg22

Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39
Localisation : Planguenoual

Revenir en haut Aller en bas

recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche Empty Re: recherche aide pour déssoucher des arbustes à la pioche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum